Open Access

Figure 7.

image

Download original image

Taux de croisement par la variété en fonction de la date de floraison de la plante-mère adventice. La courbe a été obtenue grâce à une approche prenant en compte (i) les données de génotypage de plantes adventices, de leurs descendants et de la variété cultivée, (ii) les dates de floraison des plantes adventices et du champ cultivé, et (iii) une modélisation de la présence de pollen « cultivé » dans le nuage pollinique au cours du temps. Ce type d’approche permet d’intégrer toutes les données pour prédire le taux de croisement attendu en fonction de la date de floraison d’une plante adventice. La date de floraison est reportée en jours depuis le début de la floraison du champ cultivé.

Current usage metrics show cumulative count of Article Views (full-text article views including HTML views, PDF and ePub downloads, according to the available data) and Abstracts Views on Vision4Press platform.

Data correspond to usage on the plateform after 2015. The current usage metrics is available 48-96 hours after online publication and is updated daily on week days.

Initial download of the metrics may take a while.